Connectez-vous pour publier un message
1 message.
Je tiens à laisser ce message pour vous remercier, christelle, pour votre accueil très chaleureux et vos conseils lors de l'adoption de nos deux petits chinchillas Krilin et Koba !
Vous avez pris le temps de nous écouter, de répondre à toutes nos questions et de nous guider dans notre processus d'adoption !
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi passionné et attentif au bien-être des chinchillas. Votre expertise et votre savoir nous réconforte dans l'idée de s'adresser à des vrais éleveurs comme vous !
Nous vous souhaitons une bonne continuation !
MERCI BEAUCOUP !
