Participation aux frais de port :

France métropolitaine :

  • selon poids du colis et mode de livraison choisi (tarif indiqué lors de la passation de commande)
  • livraison offerte pour toute commande de 60€TTC via Colissimo ou 50€ TTC via Mondial Relay avant réductions et promotions

Zone Union européenne :

Selon montant de commande, pays de livraison et poids du colis, le montant de la participation aux frais de port sera calculé et indiqué lors de la passation de la commande.

Nous consulter pour les autre pays et territoires et départements d’outre mer.

Modes de paiement :

Paypal (carte de paiement)

En sélectionnant cette méthode de paiement, vous serez redirigé vers PayPal. Quand vous aurez entré les informations requises, vous serez redirigé automatiquement sur cette e-boutique afin de terminer votre commande.

Vous pouvez régler par carte bancaire sans ouvrir de compte Paypal. Lorsque vous êtes dirigé vers Paypal, cliquez sur « continuer sans ouvrir de compte Paypal » en bas de la page.

Virement bancaire

IBAN : FR76 1027 8026 9500 0293 9530 187
BIC : CMCIFR2A

Chèque bancaire ou postal

Libellé à l’ordre des « Chinchillas du Terroin » et envoyé à l’adresse 20 rue d’erre 59268 Blécourt (France)

Conditions

La livraison est effectuée dans les délais prévus lors de la commande et selon le mode de transport choisi par l’expéditeur, par la remise directe du produit à l’adresse du destinataire annoncé ou en point relais/locker.

La livraison des produits à l’adresse indiquée par le client sera effectuée en 3 à 10 jours ouvrés (du lundi au vendredi hors jours fériés) après validation du paiement complet de la commande, par les transporteurs sélectionnés par «Les chinchillas du Terroin» : Colissimo, Mondial Relay et Géodis/France express

Si l’absence du client lors de la livraison entraîne un retour des produits chez «Les chinchillas du Terroin», la commande sera annulée et le montant de la commande remboursée sous déduction des frais de port engagés.

Les frais de réexpédition éventuels seront à la charge de l’acheteur.

Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

L’établissement «Les chinchillas du Terroin» est déchargé de son obligation de livrer en cas de force majeure telle que la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents, l’état de catastrophe naturelle et l’impossibilité d’être approvisionné.

Il est entendu que les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.
La société «Les chinchillas du Terroin» vous demande donc de vérifier obligatoirement votre colis dès son arrivée.

En cas de dégradation du colis ou de marchandise manquante ou dégradée, le client doit suivre la démarche suivante :

  • Conserver le colis et le produit en l’état.
  • Formuler des réserves sur le Bon de livraison fourni par le livreur.
  • Informer l’établissement «Les chinchillas du Terroin» via le site chinchillas.fr en allant dans l’historique des commandes et en remplissant l’espace destiné à cet usage dans la page concernant cette commande.
    Seul, l’établissement «Les chinchillas du Terroin» se chargera ensuite d’enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur.